House Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux passionés de musique house, deep house, electro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'EST QUOI VOTRE CLUB????

Aller en bas 
+8
DJ Bassi
dj.ben
albakin
denis
Ben-LB
John™
Dj Moskito
MK2
12 participants
AuteurMessage
MK2
Je skuatt souvent ici
Je skuatt souvent ici



Nombre de messages : 125
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/10/2005

C'EST QUOI VOTRE CLUB???? Empty
MessageSujet: C'EST QUOI VOTRE CLUB????   C'EST QUOI VOTRE CLUB???? EmptyDim 19 Fév - 0:38

En repondant au post de John sur l'Amnesia je me suis dis que ça serait sympa de voir dans quel Club vous aimez aller ??
Pour ma part j'en ai fais quelques uns et voici mes preférés :
LE MIX CLUB à Paris :super beau ,sound system et lights au top avec une programmation excellente Like a Star @ heaven et une ambiance de disjoncté bounce
Le Queen à Paris à égalité avec le Mix Club
l'Amnesia du Cap d'Agde une ambiance merveilleuse en mi plein air avec une deco de reve et surtout un booking DJ au top!!!
LE PALASà Frejus très bon endroit avec un bon sound system une belle deco propre et de beaux lights et un resident Sebastien Drums que j'adore au top cheers
LE CLUB 88 à Aix en Provence un peu plus dark niveau déco mais un bon sound system et un staff tres sympa Like a Star @ heaven
LA JOIA à Aix en Povence tres bel endroit avec un joli patio et une piscine mais niveau sound à revoir mais un tres bon booking DJ
LE RED LIGHT à Paris très sombre mais un sound system et un laser d'enfer Like a Star @ heaven clientele assez speciale
LE MAD à Lausanne grosse boite avec un decor qui change tout le temps et une ambiance hors du commun Like a Star @ heaven
voila pour les favoris ou j'ai passer les meilleurs soirées ...d'autres endroits sympa mais qui ont moins retenus mon attention pour la deco le son ou le staff :
Le Papagayo à st Tropez avec de nombreux gros DJ'S l'été, Le Karement et Le Jimmy's à Monaco ...de nombreux clubs sur Nice mais hélas qui ne correspondent pas à mon attente pale
ET VOUS??
MK2
Revenir en haut Aller en bas
Dj Moskito
Administrateur
Administrateur
Dj Moskito


Nombre de messages : 696
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/05/2005

C'EST QUOI VOTRE CLUB???? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI VOTRE CLUB????   C'EST QUOI VOTRE CLUB???? EmptyDim 19 Fév - 19:51

Pour ma part, Mix Club, Queen, Redlight, Via Notte... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://housecommunity.forumactif.com
John™
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
John™


Nombre de messages : 27
Localisation : Agde / France
Date d'inscription : 18/02/2006

C'EST QUOI VOTRE CLUB???? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI VOTRE CLUB????   C'EST QUOI VOTRE CLUB???? EmptyDim 19 Fév - 21:11

Je n'ai pas eu souvent l'occasion d'aller en boite, je ne connais uniquement celles du Cap d'Agde.

Donc je vais citer:

AMNESiA: Cap d'Agde, énormissime, rien à reprocher
NiCAVANA: Une superbe entrée, vraiment très belle. Toutes les autres entrées de boite du Cap ne lui arrivent pas à la cheville. Alors quand on est devant on croit que c'est une boite trop belle et tout. Erreur fatale, l'intérieur fait penser à une boite de camping, et la musique laisse à désirer... faire un tour juste histoire de connaitre
BORA: Le plus grand complexe discothèque du sud de la france, 4 salles plus 1 extérieur, une boite assez jolie. Tout le monde est servi grâce à ses salles à thèmes.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben-LB
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
Ben-LB


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 07/01/2006

C'EST QUOI VOTRE CLUB???? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI VOTRE CLUB????   C'EST QUOI VOTRE CLUB???? EmptyLun 20 Fév - 2:57

MK2 Il faut que je repondre a cette question .............

ba moi ehhhhhhhhhhhh je crois que c'est le mix club, le queen, et le cab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ben-lb.com
denis
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2006

C'EST QUOI VOTRE CLUB???? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI VOTRE CLUB????   C'EST QUOI VOTRE CLUB???? EmptyDim 16 Avr - 17:29

J'ai fais le deplacement au mix et j'ai adoré superbe soundsystem et superbe programation c'était pendant les vacances de fevrier je suis allé voir seabstian ingrosso c'atait terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dj Moskito
Administrateur
Administrateur
Dj Moskito


Nombre de messages : 696
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/05/2005

C'EST QUOI VOTRE CLUB???? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI VOTRE CLUB????   C'EST QUOI VOTRE CLUB???? EmptyDim 16 Avr - 20:33

denis a écrit:
superbe soundsystem et superbe programation

Ca c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
https://housecommunity.forumactif.com
albakin
Je contribue au site
Je contribue au site
albakin


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Saint Paul de vence
Date d'inscription : 28/03/2006

C'EST QUOI VOTRE CLUB???? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI VOTRE CLUB????   C'EST QUOI VOTRE CLUB???? EmptyJeu 20 Avr - 13:54

Moi c'est la joia et le studio 88 Aix en provence.... sinon la siesta pour son coté aéré et tellement estival
Revenir en haut Aller en bas
dj.ben
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 20/04/2006

C'EST QUOI VOTRE CLUB???? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI VOTRE CLUB????   C'EST QUOI VOTRE CLUB???? EmptyJeu 20 Avr - 15:50

Dans la région nicoise, Le Village

Du coté marseillais: La joia et le millenium

Du coté grenoblois:Le vertigo et le liquid

Du coté suisse : Le D!club ou le Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/djben
DJ Bassi
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau



Nombre de messages : 16
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

C'EST QUOI VOTRE CLUB???? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI VOTRE CLUB????   C'EST QUOI VOTRE CLUB???? EmptyLun 8 Mai - 1:23

LE MAD @ Lausanne thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-da-house.site.voila.fr/index.jhtml
DJ Drey
Je contribue au site
Je contribue au site



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2006

C'EST QUOI VOTRE CLUB???? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI VOTRE CLUB????   C'EST QUOI VOTRE CLUB???? EmptyLun 8 Mai - 11:02

dj.ben a écrit:
Dans la région nicoise, Le Village

Du coté marseillais: La joia et le millenium

Du coté grenoblois:Le vertigo et le liquid

Du coté suisse : Le D!club ou le Mad

Du Côté Grenoblois OUBLIE LE LIQUID !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Lazz
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2006

C'EST QUOI VOTRE CLUB???? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI VOTRE CLUB????   C'EST QUOI VOTRE CLUB???? EmptyLun 8 Mai - 22:59

DJ Bassi a écrit:
LE MAD @ Lausanne thumright

Oui vive le MAD !!!! c'est vraiment le club le plus agréable ou j'ai eu l'occase d'aller ! tres bon sound system ! très jolie .... et super clientelle !!

sinon sur Marseille : le Bazar

et sur paris .. le QUEEEEENNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Young Lord
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau
Young Lord


Nombre de messages : 5
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/05/2006

C'EST QUOI VOTRE CLUB???? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI VOTRE CLUB????   C'EST QUOI VOTRE CLUB???? EmptyLun 22 Mai - 3:12

etant donne que je suis sur Rouen et que je n'ai pa (encore) de voiture pour l'instant je vais a une boite very nice!! avec des soiree de folies!! qui s'appelle le chakra.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Rem
Je suis Nouveau
Je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/10/2006

C'EST QUOI VOTRE CLUB???? Empty
MessageSujet: ...   C'EST QUOI VOTRE CLUB???? EmptySam 21 Oct - 19:53

Coucou!

Je suis nouveau ici et je n'ai encore rien vu qui parlait des clubs sur Londres!
Cet été j'y suis parti pour travailler pendant 1mois1/2 et mamamilla! J'ai découvert les meilleurs clubs que j'ai jamais eu l'occasion de voir, même si je n'ai pas fait Ibiza, Miami ou Tokyo.

Avis aux homophobes, vous allez rater les meilleurs, tous 100% House & Electro :

- La Fabric : Une ambiance inimitable, j'ai fait la célèbre DTPM qui se passe tous les dimanches soirs. David Guetta vient célébrer l'anniversaire de la soirée demain soir! Excellent Sound system, effets de lumières impressionants!
- Turnmills : Un must en matière de DJs, les meilleurs y passent au moins une fois. Je vais Y retourner samedi prochain.
- Ministry of Sound : Même si l'ambiance ne me convient pas trop, la musique est excellente, le cadre magnifique. Cela plaira certainement à un grand nombre d'entre vous.
- Fire : situé dans le nouveau quartier très branché de Londres, j'ai nommé Vauxhall! La meilleure after-party de Londres ( encore une fois avis aux homophobes car la clientèle est assez marquée). Cependant si vous êtes sur l'onde de l'underground made in london, trash et puissante au possible, vous allez adorer!

Il y en a encore bien d'autres, que je n'ai pas eu le temps d'essayer, mais qui en valent le coup. J'attends vos réponses s'il y en a qui en conaissent ou qui sont déjà allé dans ces clubs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST QUOI VOTRE CLUB???? Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI VOTRE CLUB????   C'EST QUOI VOTRE CLUB???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST QUOI VOTRE CLUB????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Community :: Clubs :: :: Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser